Formation
"LA COMMUNICATION NON VIOLENTE"
Améliorez la qualité de vos relations grâce à la communication non violente
100 % en ligne
Accès 7j/7 depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, ce qui vous permet de visionner les vidéos de la formation à votre rythme
Quiz & Tests
Vous validez vos acquis tout au long de la formation
Support
Vous n'êtes plus seule(e). Vous bénéficiez d'un support sur la plateforme et par mail
UNE FORMATION À LA COMMUNICATION NON VIOLENTE POUR :
Améliorer la qualité de vos relations aussi bien professionnelles que personnelles.
Développer votre sens du relationnel.
Comprendre ce qui se joue dans toute relation sur le plan psychologique et eth(n)ologique.
Anticiper, gérer et résoudre les conflits.
Mieux vous comprendre et mieux gérer vos émotions
Communiquer en confiance et de manière plus efficace.
Paiement 100 % sécurisé
PROGRAMME DÉTAILLÉ
Cette formation 100% en ligne, vous permettra de découvrir à votre rythme, les clés de la communication non violente
Module 1 : Comprendre les mécanismes psychologiques et éth(n)ologiques
- La notion de territoire
- L'impact dans l'entreprise
- De l'agression à la violence
- Établir une communication positive et constructive
Module 2 : Les relations humaines - une rencontre entre 2 imaginaires
- La rencontre entre 2 imaginaires
- Se présenter au collaborateur afin de rétablir un dialogue d'égal à égal
- Écoute empathique et objective
- Agir avec professionnalisme
Module 3 : Savoir identifier les états émotionnels des collaborateurs via l'analyse du comportement non verbal
- Découverte du vocabulaire du langage non verbal
- Le DICO du langage corporel
- Plan d'action selon l'état émotionnel décelé et adopter une posture adaptée
Module 4 : Savoir identifier les situations/comportements pouvant devenir difficiles
- Désamorcer les conflits, réduire les tensions
LA FORMATRICE
MARINA CAVASSILAS
Dr en Sciences du Langage.
Experte internationale en communication non violente & décryptage des émotions. Elle effectue de nombreuses missions de conseil et de formation pour le compte d’entreprises privées et publiques dont la Police Nationale.
Membre de l’école doctorale de l’Université Paris 1, Panthéon Sorbonne, elle enseigne ses recherches appliquées dans le domaine du langage et de la communication.
À QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?
La formation s’adresse à toute personne amenée à être en relation avec des collaborateurs ou des clients.
Vous êtes chargé.e des ressources humaines de votre entreprise ? Développez vos performances relationnelles et affinez votre communication.
Vous êtes manager ? Découvrez comment apaiser le dialogue et fluidifier les échanges en cas de conflits.
Vous dirigez un ou plusieurs projet.s d'équipe au sein de votre entreprise ? Gagnez en professionnalisme et favorisez le dialogue positif et constructif.
Paiement 100 % sécurisé
OBJECTIFS DE LA FORMATION
Utiliser des techniques verbales et non verbales efficaces pour désamorcer les conflits.
Développer et appliquer des connaissances en psychologie et en eth(n)ologie humaine pour améliorer la qualité de vos relations.
Augmenter votre performance relationnelle, managériale et commerciale
Anticiper, éviter et résoudre les relations conflictuelles
Paiement 100 % sécurisé
TÉMOIGNAGES
+15
ans d'expérience
+350
inscrits
99 %
de satisfaction client
Ce qu'en pensent mes clients
Octobre 2021
"Cette formation allie la gestion de l’agressivité et la connaissance de la communication non verbale. Elle constitue une base solide pour identifier certaines attitudes et comportements et le support pédagogique très complet fait office de rappel à parcourir à la demande.
Pour un professionnel des ressources humaines, savoir décrypter la posture et les gestes de son interlocuteur est un avantage pour adapter son discours et son comportement. De même, les techniques de gestion de l’agressivité s’avèrent très utiles en situation de travail afin de désamorcer les situations conflictuelles."
Audrey Idiart, Directrice des Ressources Humaines
Universcience
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(possibilité de payer en 3 fois)
Numéro de déclaration d'activité d'organisme de formation : 11 75 43 303 75 - Organisme de formation Datadock exonéré de TVA dans le cadre de prestations de formation professionnelle continue.
Formation 100 % en ligne et en autonomie
490,00€
Au lieu de 600,00 €
Vous accédez à un programme 100 % en ligne comprenant des apports théoriques en format vidéo, des cas pratiques, des quiz et des tests pour valider vos acquis.
Vous échangez avec moi par mail ou directement sur la plateforme.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Dès la validation de votre commande, vous allez recevoir un mail comprenant le lien de connexion vers la plateforme ainsi que vos identifiants et mot de passe.
Vous pourrez accéder immédiatement à votre formation en ligne pour découvrir et apprendre les principes d'une communication non violente et efficace.
VOUS AVEZ UNE QUESTION ?
Réservez une session stratégique de 15 minutes avec Marina Cavassilas lors de laquelle elle répondra à toutes vos questions ou adressez vos question à :
[email protected] / 06 83 21 68 82
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